Suppléments A~D 02 # 18.

Publié le par Armel De Lorme

 

 

Au cœur de la ville...

 

On aura redouté jusqu'au bout qu'il ne nous parvienne pas, mais on aura tout de même pu le visionner dans les temps, ce long-métrage quasi inédit, signé Pierre Gautherin, reçu ce matin même de Belgique, visionné dans la foulée et chroniqué à chaud.

 

Jolie découverte, un peu dispensable, mais en matière de cinéma, la rareté fait souvent la cherté : cela valait la peine de décaler la sortie de quelques jours (si peu, d'ailleurs...).

 

Ce livre n'aurait assurément pas existé sans mes Quatre Mousquetaires préférés, que j'embrasse au vu et au su de tous : Stéphane, Thibault, Julien, Pierre... Merci à vous.

 

Armel De Lorme, en mode "baby blues", mais, de façon un peu paradoxale, également en mode "plénitude".

 

PS : Quant à la prochaine sortie labellisée @ide-Mémoire, fin janvier, ce sera une sorte de parenthèse enchanteresse et enchantée, qui nous permettra de diffuser sinon d'éditer stricto sensu le premier ouvrage en date - le second étant d'ailleurs d'ores et déjà sur les rails - d'un très jeune cinéphile aussi curieux que subversif. Il sera toujours tant d'en reparler après les fêtes de fin d'année, ce que nous ne manquerons pas de faire.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :