Suppléments A~D 2 # 06.

Publié le par Armel De Lorme

 

Changement de cap, à dix jours de la ligne droite : le dernier tiers du sommaire devient le premier tiers du volume suivant, et ainsi de suite (toujours suivre son intuition), mais la partie consacrée aux notules critiques s'est proportionnellement étoffée.

Et donc, de nouvelles entrées, une trentaine au bas mot, faisant comme de juste la part belle aux films un peu (beaucoup) oubliés, et quelques absolues raretés venues de Belgique et qui se sont intercalées au sommaire, déjà plein à craquer.

Avec de colossaux remerciements en prime, ils savent pourquoi, à Stéphane Boudin, Pierre Pascual et  Jean-Marie Lardinois, grâce à l'obligeance duquel nous seront en mesure de publier, sous trois semaines, la première notule complète jamais consacrée à... ??, de ... ?? ...

On n'en dira pas plus dans l'immédiat, mais le mystère sera dévoilé, sur trois ou quatre pages au moins, dans notre prochain opus. Seule indication : la fiche consacrée au film concerné par notre cher Raymond Chirat, qui ne l'avait pas au moment de sa sortie (confidentielle) en salles, se bornait à un recopiage en règle, faute de mieux, des informations anorexiques parues dans La Cinématographie française, et tenait en exactement huit lignes.

C'est pour cette raison, parmi tant d'autres, que nos livres sont rares.

C'est pour cette raison, également, qu'ils sont un peu plus chers que la moyenne.

Parce que compte tenu du nombre d'heures croissante que chaque nouvel opus représente, nous estimons (à juste titre) que nous le valons bien.

 

L'@ide-Mémoire.

06 88 57 46 32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :